Carestream Health annonce des augmentations de prix sur les films dentaires

ROCHESTER, N.Y., 28 juin 2024 — Carestream Health a annoncé des augmentations de prix mondiales sur tous ses films dentaires aujourd'hui.

Récemment, Carestream a absorbé l'augmentation des coûts des matières premières et de l'énergie. Malgré les améliorations continues apportées à nos opérations de fabrication de films et de chaîne d'approvisionnement, cette augmentation de prix est nécessaire en raison de l’augmentation significative du coût des matériaux utilisés dans la fabrication des films, notamment l’argent, l’énergie et d’autres ressources essentielles. Les détails spécifiques concernant les augmentations de prix seront communiqués localement dans chaque pays concerné. En attendant, les clients ayant des questions sont priés de contacter leur représentant commercial Carestream Health local ou leur revendeur agréé.

Carestream propose également un large éventail de solutions d'imagerie numérique innovantes pour répondre aux besoins spécifiques des clients. De plus amples informations sur le vaste portefeuille de systèmes d'imagerie numérique de l'entreprise sont disponibles à l'adresse www.carestream.com.

À propos de Carestream Health

Carestream est un fournisseur mondial de systèmes d'imagerie médicale, de systèmes d'imagerie à rayons X pour les essais non destructifs et de services de revêtement de précision à façon pour un large éventail d'applications industrielles, médicales, électroniques et autres, le tout soutenu par un réseau mondial de services et d'assistance.  Pour plus d'informations sur le vaste portefeuille de produits, de solutions et de services de l'entreprise, veuillez contacter votre représentant Carestream, appeler le 1-888-777-2072 ou accéder au site www.carestream.com.

CARESTREAM est une marque déposée de Carestream Health.

Sur prescription uniquement